annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pertes de données après réparation YLOD

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Xeres840
Visiteur

Pertes de données après réparation YLOD

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai donc fait réparer ma PS3 (60G retro premier modéle) suite a un YLOD survenue il y a une semaine par quelqu'un s'y connaissant, mais une fois la PS3 récupéré elle fonctionne certes mais a tout perdu !!!  Toutes mes sauvegardes ainsi que mon profil, données de jeux, jeux et autres téléchargés et payés ont tous disparus !!!

C'est normal sachant que d'aprés nombre de gens réparaient l'YLOD pour récupérer leurs données de jeu ???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

En fait, vaut mieux que tu demandes à la personne qui t'as réparé ta PS3 si il changé le DD. Si il a changé ce dernier, alors tu ne pourras rien récupérer. Et si tu l'as renvoyé à Sony, ils t'ont surement donné une nouvelle PS3 et donc nouveau Disque Dur, alors tes données ne seront pas sauvegardées.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour Xeres840,

Je n'ai pas très bien compris ta question mais sache que le principe d'une réparation de YLOD ( Yellow Light of Death ) est de changer complètement le système. Le profil ne peut alors pas être malheureusement pas récupéré.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Xeres840
Visiteur

ben c'est simplement, ù

est-ce qu'il existe une solution pour récuperer ces données (sauvegardes, ...) en réparant un YLOD ???

car j'ai fait réparer ma PS3 suite a un YLOD et tout avait disparu donc je me demander si y'avez eu une erreur quelque part ...

car bon j'avais nombre de sauvegardes et données persos auxquelles je tenais particuliérement alors sa m'enerve vraiment ...

(dois-je par exemple enlever mon disque dur et le brancher sur ordi pour pouvoir récup ... ?)

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

En fait, vaut mieux que tu demandes à la personne qui t'as réparé ta PS3 si il changé le DD. Si il a changé ce dernier, alors tu ne pourras rien récupérer. Et si tu l'as renvoyé à Sony, ils t'ont surement donné une nouvelle PS3 et donc nouveau Disque Dur, alors tes données ne seront pas sauvegardées.

Cordialement