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Juliette73
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SAV MINABLE !!!!!!!!!

J'ai acheté un Xperia XA en juillet 2016. Tout marchait bien, jusqu'à ce que je rencontre un problème d'appareil photo. Un voile flou lors de la prise de clichés survient, et la mise au point ne se fait plus.

 

Je commence à croire que les personnes qui sont censées, je dis bien censées, réparer mon téléphone sont soit aveugles, soit inexistantes.

 

En effet, depuis le mois d'octobre, j'ai renvoyé mon téléphone TROIS FOIS d'affilée au SAV. Je passe mon temps à attendre encore et encore et encore et je perds aujourd'hui réellement patience. On m'indique chaque fois qu'il est réparé mais RIEN n'a été résolu concernant le problème d'appareil photo. Après des échanges téléphoniques, des chats et une lettre au service consommateur pour demander un remplacement ou un remboursement, TOUJOURS RIEN de fait. Lors du troisième envoi, on m'indique pourtant qu'une attention particulière sera portée à la réparation, et que celle-ci ayant déjà bien avancé, on ne me renvoie pas un appareil neuf (alors qu'au téléphone, on m'a assuré que lors du troisième renvoi, c'était la procédure). Quelle blague et quel manque de respect d'oser me renvoyer encore une troisième mon téléphone dans le même état.

 

Sony, vous et votre SAV minable, vous prenez les gens pour des idiots ! Le plus drôle est que maintenant, on m'indique que le téléphone a été reçu "abimé". Comment cela est possible alors que ça fait trois fois que je le renvoie et que je ne m'en sers pas !!

 

Du coup, je n'ai plus de mobile depuis bientôt trois mois, je suis face à un mur puisqu'il est visiblement impossible de se faire entendre et qu'on me dit toujours de patienter, que cette fois-ci ce sera réparé, et je vais donc procéder à une mise en demeure. J'ai autre chose à faire que d'envoyer mon téléphone tous les mois en réparation, pour le retrouver dans le même état qu'à l'origine. Je perds du temps, de l'argent et je veux aujourd'hui obtenir un remboursement et ne plus rien avoir à faire avec cette marque. C'est inadmissible de prendre ainsi ses clients pour des idiots, je ne manquerai pas de faire passer le mot autour de moi.

 

Première et dernière fois que j'achèterai Sony !

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