- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut
Comment faire pour utiliser ImageDirector3 sous Windows 7 en 64 bits ?
ce soft n'est pas compatible avec un systéme d'exploitation 64 bits mais existe il une mise à jour...
Je voudrais calibrer le Gamma de mon projecteur VW90 sans être obligé de passer par un pro, ou acheter une sonde de calibration.....
merci de votre aide
xavier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci mais non
homecinema-fr , je connais trés bien et je vient de ce forum pour trouver une solution ici,
Et la seul solution qui est proposé sur ce frum homecinema pour le probléme c'est :
_acheter un ordinateur 32 bits (Super ! )
_ou utiliser une partition 32 bits sur mon PC, avec un logiciel spécial qui prend beaucoup de place sur le disque dure et qui est trés compliqué à installer et aussi à utiliser. (Super aussi ! )
Alors pourquoi Sony ne met pas enfin une mise à jour à disposition pour ce logiciel ?
Le prix du projecteur VW90 est suffisament important pour justifier un intéret de Sony pour ces clients.....:smileyangry:..
Alors si un informaticien de Sony veux enfin se pencher sur ce probléme, et nous mettre une mise à jour à disposition...
Les ordinateurs vendu par Sony sont presque tous avec windows en version 64 bits, ce qui est un comble !
xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir Xavier,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Peu-être ça peut vous aider...
Cordialement et bonnes fêtes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci mais non
homecinema-fr , je connais trés bien et je vient de ce forum pour trouver une solution ici,
Et la seul solution qui est proposé sur ce frum homecinema pour le probléme c'est :
_acheter un ordinateur 32 bits (Super ! )
_ou utiliser une partition 32 bits sur mon PC, avec un logiciel spécial qui prend beaucoup de place sur le disque dure et qui est trés compliqué à installer et aussi à utiliser. (Super aussi ! )
Alors pourquoi Sony ne met pas enfin une mise à jour à disposition pour ce logiciel ?
Le prix du projecteur VW90 est suffisament important pour justifier un intéret de Sony pour ces clients.....:smileyangry:..
Alors si un informaticien de Sony veux enfin se pencher sur ce probléme, et nous mettre une mise à jour à disposition...
Les ordinateurs vendu par Sony sont presque tous avec windows en version 64 bits, ce qui est un comble !
xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer