Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai un petit problème :
Je suis passé sous windows 8 et mon pad ne fonctionne plus de manière optimale(je ne peux plus faire défiler les pages avec les extremités du pad...), auriez-vous le driver adéquat? Merci par avance.
Ce message a été modifié par: camolivi90
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Sony,
Quel est la référence de ton pc ?
Cdt
Kowzen
Oups, j'ai oublié de le remarquer, c'est donc un VAIO PCG-3D1M...et merci :
Ce message a été modifié par: camolivi90
Bonjour,
Je te prie de m'excuser, j'ai été un peu tête en l'air je n'avais pas vu le titre.
Ce modèle n'est pas référée sur l'assistance en ligne Sony, néanmoins il est semblable à un autre pc, j'ai cherché les drivers mais malheureusement aucuns drivers windows 8.
Je tacherai de remonter ton problème aux équipes techniques.
Cdt
Kowzen
Tu es arrivé aux mêmes conclusions que moi, maintenant je me demande si ce n'est pas possible d'installer un driver d'une autre becanne...enfin on verra aprés les éventuels retours...Merci en tout cas pour ton aide:smileyhappy:
Bonjour camolivi90 et bienvenue sur le forum Sony. Votre message a été remonté aux équipes concernées. Tous nos remerciements, cordialement, -Yves- (modérateur)
Bonjour camolivi90,
Malheureusement, il n'existe en effet à ce jour pas de drivers Window 8 compatible pour ce modèle de 2009, qui n'est pas garanti comme étant compatible avec Windows 8.
Cordialement,
Yves.
Ben merci quand même pour l'aide :