annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Je n arrive plus à voir la TV sur mon sony vaio model pcv af1m

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
DERRYCK94
Visiteur

Le pc ne trouve pas de signal aliors que j ai bien branché le cable TV...

Je vais dans guide pour effectuer une recherche automatique mais le résultat est négatif..;aucun service trouvé

Merci pour votre aide...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être ça peut vous aider...

La fonctionnalité Restauration du système est un outil de dépannage très pratique si votre ordinateur commence à se comporter de manière désordonnée. Nous recommandons de restaurer le système à la date la plus proche avant la survenue du problème.

Important :

• Pour effectuer cette procédure, vous devez ouvrir une session en tant qu'administrateur ou à l'aide d'un compte disposant de droits d'administrateur.
  • La procédure de Restauration du système restaure le Registre et d'autres paramètres sur leur état à la date et à l'heure sélectionnées. Aucune donnée ne sera perdue. La fonctionnalité Restauration du système n'affecte pas les documents et les courriers électroniques enregistrés.
  • Tout matériel ou logiciel installé après la date du point de restauration devra être réinstallé.

Remarques :

• Si le système d'exploitation ne démarre pas en Mode normal, redémarrez l'ordinateur en Mode sans échec.
  • Si le système d'exploitation ne démarre pas en Mode normal ou en Mode sans échec, redémarrez l'ordinateur en Mode sans échec via l'Invite de commandes. Dans l'Invite de commandes, tapez C:\Windows\System32\Restore\Rstrui.exe, puis appuyez sur la touche Entrée pour lancer la fonctionnalité Restauration du système.
  • Si la souris n'est pas disponible, utilisez la touche de tabulation ou les touches fléchées pour effectuer votre sélection.

Procédure :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Tous les programmes - Accessoires - Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.
    Remarque : sous Windows Vista, tapez simplement "System Restore" [Restauration du système] après avoir cliqué sur Démarrer.
    - Restauration du système - Choix d'un point de restauration
  2. Cliquez sur le bouton Terminer pour confirmer le point de restauration sélectionné.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
V57...
Contributeur

Bonsoir DERRYCK94,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Essayez revenir a un point de restauration précédent...(avant le problème)...

Cordialement

DERRYCK94
Visiteur

ou dois je effectuer la restauration ?

Désolé mais je suis nul .....

Est ce que le fait d etre passé au numérique a une incidence sur le signal tv ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

Ce message a été modifié par: DERRYCK94

Ce message a été modifié par: DERRYCK94

Cher Derryck94.

Bienvenu sur le forum Sony.  Pour votre sécurité ne publiez pas vos coordonnées. En espérant que le problème que vous rencontrez sera résolu sous peu. Cordialement.

Ce message a été modifié par: -Yves-

DERRYCK94
Visiteur

LE MODELE EST VGC  LV1S

NUMERO DE SERIE   xxxxxxxx xxxxxxx

Ce message a été modifié par: V57...

V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être ça peut vous aider...

La fonctionnalité Restauration du système est un outil de dépannage très pratique si votre ordinateur commence à se comporter de manière désordonnée. Nous recommandons de restaurer le système à la date la plus proche avant la survenue du problème.

Important :

• Pour effectuer cette procédure, vous devez ouvrir une session en tant qu'administrateur ou à l'aide d'un compte disposant de droits d'administrateur.
  • La procédure de Restauration du système restaure le Registre et d'autres paramètres sur leur état à la date et à l'heure sélectionnées. Aucune donnée ne sera perdue. La fonctionnalité Restauration du système n'affecte pas les documents et les courriers électroniques enregistrés.
  • Tout matériel ou logiciel installé après la date du point de restauration devra être réinstallé.

Remarques :

• Si le système d'exploitation ne démarre pas en Mode normal, redémarrez l'ordinateur en Mode sans échec.
  • Si le système d'exploitation ne démarre pas en Mode normal ou en Mode sans échec, redémarrez l'ordinateur en Mode sans échec via l'Invite de commandes. Dans l'Invite de commandes, tapez C:\Windows\System32\Restore\Rstrui.exe, puis appuyez sur la touche Entrée pour lancer la fonctionnalité Restauration du système.
  • Si la souris n'est pas disponible, utilisez la touche de tabulation ou les touches fléchées pour effectuer votre sélection.

Procédure :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Tous les programmes - Accessoires - Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.
    Remarque : sous Windows Vista, tapez simplement "System Restore" [Restauration du système] après avoir cliqué sur Démarrer.
    - Restauration du système - Choix d'un point de restauration
  2. Cliquez sur le bouton Terminer pour confirmer le point de restauration sélectionné.

Cordialement