Partagez votre expérience!
Lorsque je branche ma tablette S à mon PC , celui-ci voit un nouveau materiel ( MTPdevice)
mais me demande d'intruduire un CD d'instalation, que je n'ai pas bien sur.
Si ton pc est connecté au net, choisis peut-être l'installation automatique... Il pourra aller chercher les pilotes nécessaires sur le net. Sinon, en principe, c'est le cd de Window$ dont il a besoin
Bonjour,
tu es sous XP ? Sur mon PC XP, la tablette est reconnue mais ne s'ouvre pas, il suffit d'aaler dans poste de travail et elle est dans les supports amovibles... (petit détail pratique : est-ce que tu allumes ta tablette avant de la connecter ? pcq très souvent, le matériel est mal (voire pas du tout) reconnu quand il est éteint...
Bonne chance.
May the force be with you.
Effectivement, je suis aussi sous XP SP3 et ma tablette n'est reconnue que lorsque je l'allume (éteinte, elle apparait dans le "poste de travail" mais vide); on n'a accès qu'à la mémoire interne de la tablette (/mnt/sdcard).
Tu pourrais éventuellement trouver ton bonheur ici: http://download.cnet.com/MTP-Device/3000-2110_4-64212.html . Il s'agit de la page de téléchargement des drivers (pilotes) MTP Devices dont Micro$oft semble à l'origine. Essaie de les installer et reviens nous dire ce que cela a donné