annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

espace de stockage insuffisant

profile.country.FR.title
jeanmarc.tj
Explorateur

espace de stockage insuffisant

Bonjour, j'ai une télé KD 65AG9.

Avant la dernière MàJ j'avais installé les appli Netflix, Apple TV, Paramaount+ et MyCanal, puis tout à commencé à m**der, en allumant la télé je tombais immanquablement sur la page d'accueil TV et avoir une autre entrée était un calvaire, insister - redémarrer - débrancher, il fallait être patient et têtu!

Et quand je parvenais enfin à avoir MyCanal ça ne durait pas longtemps, l'écran devenait noir avec le message: "une erreur s'est produite".

J'ai tout désinstallé pour voir, et maintenant quand je veux installer de nouveau MyCanal j'ai le message: "espace de stockage insuffisant"... en ouvrant la boîte je vois: "espace utilisé 3Go sur 6,7" et "aucune appli installée"!

Je peux bien sûr avoir les appli en passant par Canal+ mais avec des fonctions perdues et surtout sur MyCanal des sauts de 10s au lieu de 30 sur C+, très appréciable pour un amateur de sports.

Alors que faire pour installer ne serait-ce que MyCanal?

Merci.

jeanmarc.tj

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
estevesca
Membre

Bonjour, 

Allez dans les paramètres de stockage et vider le cache il est peut etre trop important.  Pour ma part j'ai mis une clé usb pour installer les applications non natives.

La gestion de l'espace disque sur les tv sony est bizarre pour ne pas dire autre chose.

profile.country.FR.title
jeanmarc.tj
Explorateur

Merci "estevesca", j'ai fait une remise en état usine et ça a effacé pas mal de trucs et j'ai pu retrouver mon Mycanal intact! 👍