Partagez votre expérience!
Bonjour, je suis sous windows 7 d'origine Sony et depuis environ 2 mois, le voyant orange de mon DD reste allumé (sans clignoter) de plus en plus souvent ! ce qui ralenti mon PC. Et depuis environ 2 semaines j'ai mon "Windows live Mail" qui s'ouvre et reste bloqué, impossible de lire mes Mails et éteindre le programme ??
Voici une de mes dernières "Alertes de Performances" ID de Processus 6188 !
spfservice64.exe 17297 M Activité de lecture .
J'ai essayé plusieurs programmes et solutions mais les problèmes reviennent tjs !!
Que me proposez -vous comme solutions ?
Installer la mise à niveau vers windows 8 réglera t'il ces problèmes ??
Merci d'avance.
PS: Ceci est mon 1er appel d'aide sur ce site.
Well, tu devrais peut-être commencer par défragmenter... Après, si ça persiste, il faudra voir.
cordialement
Merci pour le conseil, j'ai défragmenté avec "Defraggler" et de +/- 27% je suis retombé à 18%.
Depuis environ 2 jours, le PC répond mieux et le voyant ne reste plus tjs allumé, il reclignotte !
Je crois que je vais encore redéfragmenter poue essayer de diminuer les 18% restant.
Peut-tu, si possible pour toi, me préciser si c'est un + pour moi d'acheter la MàJ vers Wind 8 avant la fin du mois(car prix promo 30Eur.) pour l'installer + tard ! NB: avec ce Sony, il est déjà tactle et 3D.
N'y a il pas de date extreme d'installation de cette offre.
En tout cas encore un grand merci pour ta réponse rapide et je crois efficace à mon problème.
Cordialement,
Francis.