Partagez votre expérience!
bonjour, j'ai acheté le nouveau sony vaio L ( svl2412z1e)
mais j'aimerai remplacer le hdd par un 3to 7200 rtm, que je viens d'acheter mais je voudrais avoir la procédure d'installation du hdd, car en retirant le cache arrière il y a un cache avec des vis mais est-ce que le pied doit être enlevé
Bonjour. J'a ilongtemps hésité entre votre modele et le L22Z1e et finalement j'ai acheté ce dernier en reconditionné sur Sony. Les deux ordinateurs sont proches et n'ayant pas de réponse sur le forum ou sur le SAV SOny je voudrais savoir si vous aviez le meme soucis "sonore" que mois sur votre ordinateur. Avant l'allumage de l'ordi ou après l'avoir éteint on entend toujours le ventilateur. En outre j'entends toujours un bruit ce n'est pas le disque dur mais l'ordinateur qui ressemble a "un aspirateur" . Je ne crois pas que ce soit normal de toujours avoir ce fond sonore qui accompagne l'allumage de l'ordinateur. C'est meme désagréable
Si vous changez de dique dur, SOny vous fera perdre la garantie constructeur.
Merci
non je n'ai pas de problème de ventilo mais mon hdd est vraiment très bruyant, presque a me rendre fou
Bonsoir,
Je ne sais pas si votre Vaio est compatible avec un DD de 3to...confirmez avec le SAV...
Cordialement
Bonjour,
Je me permets de poster dans ce fil vu que mon problème concerne le même ordinateur.
J'ai sur l'écran comme un tamis plus ou moins prononcé. Cela est très désagréable rendant l'image absolument pas nette, limite floue. J'aurais voulou savoir si vous aviez le même soucis ou si c'est logique vu que c'est un écran 3D stéréoscopique.
Merci.
Bonsoir grheber,
Avez-vous contactez le SAV?
Cordialement
Bonjour V57,
Oui j'ai contacté le SAV, ils n'ont pas bien compris le problème au téléphone, pas évident de bien décrire le soucis.
en tous les cas, ils procèdent à un remplacement de l'ordinateur. Le transporteur vient le chercher demain et ils m'en envoie un autre.
J'espère ne pas avoir le même problème !!!!
Bonne chance et donnez-nous des nouvelles...
Cordialement