Partagez votre expérience!
Bonjour,
Probleme d'installation au premier démarrage : il faut entrer l'adresse mail et il est impossible de
Ce message a été modifié par: xjoliejoliex
faire un @; Quelqu'un a une solution ?
Bonsoir,
Même avec la touche simple "Alt Gr" ?
En fait on m'a dit qu'il fallait chercher le code ascii du caractère @ et maintenant ça fonctionne. Merci quand même !
Merci pour l'info...
Cordialement
Bonjour,
j'ai rencontré exactement le même problème sur deux SVE1712S1EB coup sur coup en Janvier 2013. J'ai, en effet, eu le problème sur un premier PC puis, suite à un problème de clavier (aucune touche accessible aprés 3 jours d'utilisation :smileycry:) et un échange à neuf... même problème d'@ au premier démarrage. Pour ma part, j'ai contourné le problème en ignorant la section McAfee puis en créant un compte sans adresse mail.
Cdlt
Pourriez vous me dire comment mettre le rétro eclairage ? merci
Désolée, suis pas ne génie de l'informatique..
J'ai le même problème avec même modèle ordi . Comment installer je n'ai pas pu créer de compte sans adresse mail .
merci
Fais le code ascii au moment où tu as besoin de l'@. Maintiens Alt enfoncé et fais le numéro 64
Problème récurrent sur tous les VAIO. Pour ma part j'ai simplement crée un compte local, pour ensuite l'associer à mon compte en ligne Microsoft. :smileyeh: