Partagez votre expérience!
Bonjour,
Le PRST3 semble en être équipé. Peux t-on alors espérer une mise à jour pour le PRST2?
Résolu ! Accéder à la solution.
Etant donné que Sony dispose désormais d'un dictionniare français (ou du moins le droit pour son utilisation) il est tout à fait envisageable d'espérer une mise à jour avec ce dico pour une liseuse qui a à peine 1 an.
Si cette mise à jour devait arriver, je doute qu'elle se fasse très rapidement car la mise à jour de la T2 avec le dictionnaire Fr détournerait de nombreux acheteurs potentiels de T3...Ce qui n'est pas dans l'intérêt de Sony !
A suivre...mais sans espérer vraiment...
Etant donné que Sony dispose désormais d'un dictionniare français (ou du moins le droit pour son utilisation) il est tout à fait envisageable d'espérer une mise à jour avec ce dico pour une liseuse qui a à peine 1 an.
Si cette mise à jour devait arriver, je doute qu'elle se fasse très rapidement car la mise à jour de la T2 avec le dictionnaire Fr détournerait de nombreux acheteurs potentiels de T3...Ce qui n'est pas dans l'intérêt de Sony !
A suivre...mais sans espérer vraiment...
A peine 1 an...
J'ai 2 PRST2 dont un qui date je crois de fin juillet. Ah si j'avais su !!!
Je ne pense pas que ce soit un bon argument. Même si le dico existait sur le PRST2, ce que nous espérons tous,
quel choix feriez vous entre 2 appareils à un prix pratiquement similaire si vous devez vous en acheter un aujourd'hui.
@ dede_1,
Il est évident que pour une personne qui investit dans un reader, la question ne se pose pas. Mais en tant que possesseur d'une T2, seriez-vous prêt à racheter une liseuse jsute pour le dictionnaire Fr ou bien la mise à jour du T2 avec l'inclusion du dictionnaire Fr vous parît-elle être une meilleure solution !!
Pour ma part, j'ai lu plus de 2 ans et demi avec un prs-350, et au bout d'1 an, j'ai commencé à regarder les autres modèles pour avoir un dico Fr. Avec une mise à jour de ma liseuse, je continuerai à lire dessus. Comme ça n'a pas été le cas, j'ai réinvesti sur une autre machine!!