annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Transfert de vidéo HD sur mon Imac

profile.country.fr_FR.title
jnybdj
Visiteur

Transfert de vidéo HD sur mon Imac

Bonjour

Je viens d'acheter un camescope PJ260, j'ai utilisé la mémoire interne et ai tournée en HD. J'ai branché mon camescope sur mon mac achété en 2010, et suivi toutes les instructions pour transferer mes vidéos via Imovies mais mon ordinateur ne reconnait pas le camescope. Comment puis-je faire ? C'est assez urgent car j'utilise ce camescope de manière professionnel et suis supposée monter une pastille pour demain.

PS j'ai également essayer d'ouvrir les vidéo avec final cut express. 

Balises (5)
0 RÉPONSES 0