annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise a jour du sony A74

profile.country.FR.title
calligaro
Nouveau

mise a jour du sony A74

Impossible de faire la mise à jour vers la version 1.05. L'appareil ne reconnait pas le programme installé dans la carte SD Par conséquent impossible d'accéder à la version 5.00

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
alexarmens
Nouveau

bonjour, comme je ne veux pas doubler le Topic je me permet d'ajouter mon retour d'expérience içi.

à l'inverse de Calligaro j'étais bien en V4.0 mais à la fin de ma première tentative de MAJ je me suis retrouvé avec 9 clignotements courts pause puis 2 courts et gros coup de flip.

j'ai bien du finir par éteindre, enlever la batterie en "maugréant" (le mot est faible).

je m'étais résolu à l'envoyer au SAV car quoique je fasse, dès que la batterie étais insérée ça repartais avec la séquence de clignotements évoquée plus haut. 

j'ai recharger le .DAT à partir du site et je l'ai recopier sur ma carte

(en écrasant le premier), à la racine bien et tout comme il faut , batterie chargée etc etc ...

(c'est pas ma première MAJ sur un boitier SONY)

et là miracle ! la séquence de MAJ est repartie dès l'insertion de la batterie après un clignotement de 5 sec fixe je dirais puis 1 puis 3 puis 5 en moins de 5 mn et le graal après l'avoir remis sous tension (car il étais sur off au moment de l'insertion de la batterie) réapparition du "set language et data time"

tous mes réglages étais aussi sauvegardés.

Gros coup de stress mais histoire qui finit bien. 

Pour Calligaro, je te dirais bien de bien formater ta carte avant de copier le firmware et de ne pas changer ni son nom et de bien le copier à la racine à côté de PRIVATE , mais je suppose évidemment que tu as déjà fait tout ça.

réessaye peut-être comme mo de le recharger du site et d'insister

bon courage en tous cas.