Hi everybody,
I've own a Sony ZV-E10 with this lens "3.5-5.6/16-50", I love it but when it's too dark it becomes slow and with a lot of noise (that's normal).
But I have a question: Can I use a small led panel (that I will put above the camera) in order to have a better result outside?
If I want to use it in a night bar, can it be great? For recording people, cocktails, the inside and ouside?
Thanks in advance.
(French version)
Bonjour tout le monde,
J'ai un Sony ZE-E10 avec l'objectif (3.5-5.6/16-50) qui est fourni à l'achat et il me convient dans la plupart des situations sauf quand c'est trop sombre (ce qui est normal).
Ma question est la suivante : Puis-je palier à ce problème avec un mini panneau led à clipser au dessus de l'appareil photo s'il-vous-plaît ? (avec plusieurs températures disponibles pour ne pas dénaturer l'image)
J'ai déjà des lumières pour l'intérieur et ça fonctionne très bien mais pour l'extérieur ou pour un bar de nuit par exemple, est-ce qu'un mini panneau led à fixer au dessus de mon appareil photo est suffisant ?
Pour filmer des personnes ainsi que l'intérieur, les verres, les cocktails, etc.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.